Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A   U   S   T   R   A   L   I   A
1 décembre 2007

Direction Newcastle!

Juste un ptit coucou pour dire que je change de ville, direction Newcastle pour 2semaines de chantiers nature. J'ai aussi rajoute un album photo sur Port Macquarie, la ville ou je suis restee 5 we et une semaine de chantier nature. A part cela, je me sens un peu fatiguee car la semaine fut difficile physiquement. Pas beaucoup de sommeil car nous avons dormis au sol parmis les cafards, les moustiques et d'autres insectes. J'ai commencee la semaine avec un gros tick dans la nuque et ca m'a donne mal a la tete pendant 3 jours. Parait qu'il injecte une substance chimique et puis ton corps reagit a cette attaque. J'en avais eu a d'autres endroits mais c'etait pas si douloureux!

Ouf cette semaine se termine! Que je rassure Laeti et Stef qui vont me rendre visite(Laeti dans 18 jours et Stefanie au mois de mars), on se fait piquer par ces bestioles uniquement parce que l'on travaille dans la foret et que l'on remue des broussailles, branches....Don't worry les filles y a juste les moustiques et les mouches qui sont ennuyantes en general!

C'est tout pour aujourd'hui. A bientot de Newcastle.

Bisou

Cat

Publicité
Commentaires
S
L'arrivée de ta seconde moitié va être une délivrance... Je viens d'apprendre que tu logeais dans un camping au milieu de nulle part et que tu travaillais dans un endroit encore plus pierdu. J'espère que la solitude ne te pèse pas trop. Le plus difficile est de ne pas pouvoir te joindre ni par GSM, ni par Internet et donc de ne plus pouvoir partager tes aventures de semaine en semaine.<br /> Gros bisous,
C
salut cath,<br /> <br /> excuse nous de prendre de tes nouvelles aussi tard mais tu sais ce que c'est(on est tou di pris pa temps) ton blog est extra il a l'air de faire super chez toi au pays des kangourousss. <br /> laisse moi te dire que tes photos sont extra.çà fait rêver!!!!un jour peut-être irons nous aussi...
Y
Bonjour Cath, <br /> Je t'envoie en une fois par écrit..attention car c'est donc vachement intensif, toutes les pensées que je t'ai adressées depuis ton départ..histoire de vérifier que mes messages télépathiques ne me portent pas à défault...<br /> <br /> Des pensées pêchues pour les instants mous,<br /> des rassurantes dans les doutes qui t'envahissent, des pensées respirantes pour les moments de surdoses... un souffle léger pour vivre l'intensité avec légèreté,<br /> Des pensées simples parce que parfois c'est compliqué..<br /> je t'envoie mon amitié.. il me hâte de la partager à nouveau ensemble<br /> Bons moments d'amour avec Leati.. Waouh quelles belles retrouvailles !!!<br /> Yano
S
Coucou Soeurette,<br /> C'est un environnement très hostile où tu étais à Port Macquarie. Pourvu que les forêts de Newcastle soient plus accueillantes! Toutes tes douleurs sont vite oubliées avec le beau temps. Avec un peu de soleil tout a toujours l'air moins grave.<br /> Bisous
A U S T R A L I A
Publicité
Archives
A   U   S   T   R   A   L   I   A
Publicité