Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A   U   S   T   R   A   L   I   A
7 janvier 2008

Coucou me revoilou!

Apres un long silence radio me voila de retour afin de vous donner de mes nouvelles.

Que s'est-il passe: apres les 6semaines accomplient dans la brousse avec les bebetes, je suis retournee a Sydney recuperer mon van. En attendant l'arrivee de Laeti le 19 dec, je me suis occupee de chercher assurance et roadside assistance, en cas de pepin ca peut sauver dans ce grand pays.

Puis les retrouvailles avec Laeti et l'aventure qui commencait pour 2 semaines durant. Sur la route, ce ne fut pas facile de conduire a gauche, de comprendre les signalisations, d'eviter les gros camions, nos cartes pas assez detaillees....Mais bon on a quand meme bien profite du soleil, de la nature, d'etre a deux, des nombreuses et magnifiques plages de la cote Est, des etoiles, de marcher pieds nus, de la biere (et oui aussi ici!), des moustiques, des matins, des barbecues a Noel, etc...

A present que je suis a nouveau seule, ce n'est pas facile mais je me mets a la tache pour trouver un ptit job car malgres tout les finances baisses et le pays n'est pas toujours bon marche. Ptit comparatif: la nourriture et le logement sont plus chers mais l'essence, le vin, les transports sont moins chers.

New albums: - De nouvelles photos dans Royal Botanic Garden

            - Newcastle et alentours, ls 2 dernieres semaines de chantiers nature

            - Album special pour mon beau frere David, passionne de VW(a suivre)

            - La visite de Laeti

Voila c'est tout pour aujourd'hui mais n'hesitez pas a me donner aussi de vos newzzzz!

Portez vous bien! Bisou a tous.

            

Publicité
Commentaires
V
Hi Catherine ! Et quoi ? Tu nous abandonnes ? Tes fidèles lecteurs attendent la suite de tes aventures avec impatience ;-)<br /> Je t'envoie une petite pensée belge.
M
Hello Cat, un p'tit coucou de l'autre bout de l'hémisphère... C'est un régal de suivre tes aventures australiennes. Encore, encore des photos ! Et, à quand une série sur les surfeurs ? ;-))<br /> Bisous!
S
Hi soeurette,<br /> Je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tu trouves rapidement un job qui te plaise. A l'heure qu'il est, tu as même peut-être déjà trouvé...<br /> Au fait, tu devrais profiter d'être sur place pour aller voir un match de tennis de l'Open d'Australie à Melbourne!<br /> Kiss
A U S T R A L I A
Publicité
Archives
A   U   S   T   R   A   L   I   A
Publicité