Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A   U   S   T   R   A   L   I   A
19 octobre 2007

Sydney - 4eme semaine

Salut a tous, comment allez-vous? Bien j'espere. Moi, ca va pas trop mal. La semaine prochaine est ma derniere semaine de cours d'anglais. Je finis donc le 26 les cours. Je suis contente de finir car c'est pas facile pour moi de rester enfermee tous les jours. On verra ce que me reserve la suite...

En dehors de l'ecole, je m'occupe assez bien. Le temps passe tres vite d'ailleurs. Ma journee type c'est: je me leve vers 6h30 et pars a l'ecole vers 7h30. J'ai 10min a pied 15min bus et 20min a pied. Je finis les cours a 14h et puis c la que ca depend. Soit je me balade en faisant des photos soit une petite papotte avec camarades de classe soit je rentre faire un ptit jogging. Mais c rare qd je rentre tot ds la famille d'accueil car j'aime decouvrir tous les coins et recoins de Sydney a l'affut de nouvelles prises de vues. Le soir, je revise un peu mon anglais. Le week-end en general je fais un peu de lessive,jogging,revision anglais,recherche de coin plus nature. Voila entre autre,mes occupations, ainsi que un peu de temps sur internet.

J'ai rajoute un nouvel album photos sur le "Royal Botanic Garden". Magnifique et enorme jardin botanique de Sydney. Je n'ai pu faire qu'une petite partie en une journee mais je compte bien y retourner!

Voila c'est tout pour aujourd'hui. Portez vous bien!

A bientot et gros bisou.

Cat

    

Publicité
Commentaires
G
slt cat <br /> superbe ces photos ,quelle aventure , au fait bone anivairsaire et bonne chance pour ton aventure nature ;et bonne decouverte amuse toi bien bisous ;claude .
S
Quel beau cadeau pour tous ces amoureux de la nature que nous sommes... Merci soeurette pour ces belles prises de vues de fleurs. Amuse-toi bien et fais de belles découvertes. Enjoy this journey! Biz
A U S T R A L I A
Publicité
Archives
A   U   S   T   R   A   L   I   A
Publicité