Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A   U   S   T   R   A   L   I   A
8 octobre 2007

Sydney - La tete en compote!!!

Coucou a tous,

Pourquoi la tete en compote? Pour 2 raisons: - L'english, ca fait mal a la tete. Je progresse mais parfois je suis totalement ds la puree ou la compote c comme on veux!!!!

                                             - Parcque en Australie, il foutte la clim' partout et je me suis ramassee un sacre rhume. Mais l'avantage c que je parle ds mon nez, c plus facile pour l'anglais!!!Ha ha ha. A part cela, ca ne va pas trop mal mais j'ai parfois de gros coups d'blues. Pas facile la solitude, du moins c ps vraiment la solitude mais le fait de ne pas avoir de visage famillier autour de soi. Je me porte bien mais ce serait le pied a partager avec ma moitie.....Apres la sante physique et moral passons a du concret.

J'ai passe un bon w-e et vous? J'ai commence par un peu de sport mais pas facile car les rues sont tres pentues. Puis un peu de travail pour l'ecole. J'ai termine mon samedi par une marche nocturne en prennant evidemment pleins de photos de nuits de la ville(voir album). C'etait chouette, malgre ma solitude, je suis tombee sur une marche nocturne organisee pour la lutte contre le cancer du sein! Y avait un monde, jte dis pas, du coup je msentaisun peu moins seule a faire cette marche tous ensemble. Tout le monde etait habille en rose de la tete au pied(pinkwalk). Moi j'etais pas en rose ms ils n'y ont vu qu'du feu....

Dimanche, il ne faisait pas tres beau et meme froid, ce qui n'a pas arranger "bon rhube". Autre particularite en Australie, du moins au printemps, d'enorme ecart de temperature. J'ai pratique l'anglais avec une etudiante japonaise, bon on met une apres-midi a ce comprendre mais ca va! Non, j'exagere un peu, on arrive qd meme a aborder des sujets philosophique. De base mais c sympa. C qui est marrant, c que les japonais, en tous cas les deux qui st ds ma classe, n'arrete pas de dire "ok". Okay par si ok par la. Ok ok ok. (voir aussi album de ma classe).

Le vendredi, je n'ai pas cours mais on a le choix entre plusieurs activitees(visites,discutions au bar,sport,cineclub....). Je suis alle ds un genre de parc animalier. Ils y montrent la variete et les dangers de la faune australienne(voir album photo). Il y a pas mal d'araignees mortelles et meme pas belles, ici! J'espere ne pas tomber sur l'une d'entre elles.

Voila, c'est tout pour auj. Bisou a tous. Portez-vous bien!

Merci pour vos commentaires, c'est tjr sympa. Et pour ceux qui preferent en individuel sur hotmail, c aussi avec plaisir.

Cat

Publicité
Commentaires
V
Même la tête en compote, personne ne peut empêcher un photographe de photographier ! Petite pensée positive de Belgique !<br /> <br /> PS : j'ai mis ton adresse en lien sur mon blog (http://nautilus.skynetblogs.be). Autant faire profiter ceux qui ont envie de voyager, en vrai ou en virtuel, de tes belles images et de ton expérience. Bonne suite d'aventure !
X
Que c'est agréable d'aller voir le blog d'une photographe! Images superbes, autant la nuit que le jour. Quel beau cadeau tu nous fait en nous faisant partager le regard que tu portes sur ce qui t'entoure. Je pense beaucoup à toi et t'envoie un tout gros smak de Belgique.
A U S T R A L I A
Publicité
Archives
A   U   S   T   R   A   L   I   A
Publicité